lundi 19 janvier 2015

Garde boue honjo

Garde-boues en aluminium, à la francaise, typique des vélos haut de gamme de l'age d'or du cyclisme. Largeur mm, pour pneus jusqu'à mm de largeur.

Garde-boue aluminium poli Honjo H-lisse : 65€ la paire (hors tringle et visserie) largeur 41mm, hauteur 18mm, pour 700×23-32C. Les prix des produits Honjo peuvent varier en suivant le cours. Honjo est en effet l'un des derniers fabricants – en même temps que l'un des plus réputés – à perpétuer la tradition des garde-boue en alu .

Garde-boues H-HONJO lisse 700C PAIRE . Je suis à la recherche de beaux garde-boues inox pour monter sur un beau vélo (Bob Jackson) : Le choix semble limité à Honjo et Gilles .

Etant à la recherche de garde-boue métal en pouces, je suis tombé sur les Salmon. Je connaissais déjà les Velo Orange, les Honjo. Vente Garde boue HONJO , vente vélo et accessoires, annonces gratuites.


Garde-boue alu percés (modèle B) Les garde-boue Honjo en aluminium poli sont à la fois légers et résistants. Le modèle B est destiné à être monté sur un . Le top du top en garde-boue c'est les Honjo, ou les Gilles-Berthoud: le rebord est incurvé à l'intérieur et devient une gouttière. Jantes : Rigida Chrina Pneus : Deda Tre RS 700c x 23. Libellés : Une commande chez Alex Singer : La livraison . Pour les garde boue, j'ai cherché, j'ai bien vu ces HONJO japonais super chers, mais merci, je ne connaissais pas les Berthoud.


Montage fixe sur garde-boue ou support métallique. Un équipement où se mêlent Sugino, Nitto, Honjo, Brooks et dynamo dans le moyeu . Garde-boue Honjo en aluminiusérie spéciale pour roues de 16′ . Sports, vacances; ; Cyclisme, vélos; ; Accessoires de vélos; ; Garde-boue .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés