vendredi 27 février 2015

Soin repigmentant revlon avis

Nutri Color Crème de Revlon Professional : 1véritables avis consos pour bien. La promesse de la marque: Soin nutritif repigmentant pour cheveux colorés. Mon avis: Ca fait environ mois que j'utilise ce produit et je peux .

Comment j'entretiens mon blond avec Revlon et Nutri color. Soin nutritif repigmentant pour cheveux colorés. Pour ma part c'est un produit Revlon, le nutri color crème que j'ai en teinte 400. Sur le blog je vous propose de lire mon avis sur la base de teint Météorites Qui est à jour . Soin crème repigmentant Nutri Color Crème 250ml - Gouiran Beauté. Spray-baume éclat blond froid Cool Ice - 150ml - Blondme - Blonds et décolorés . J'ai testé pour vous la crème de soin pour les cheveux colorés de chez Revlon.


Mon avis sur la crème Nutri Color pour cheveux colorés. Shampoing Revlonissimo Days Total Color Care de REVLON Professionnel : Chez les. Revlon Crème de soin colorante - Nutri Color en 1. C'est en réalité un soin repigmentant, si je puis dire, qui ravive l'éclat de la couleur.


Libellés : cheveux, Revlon, Rousse, soin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés