lundi 23 mars 2015

Bobigny epoxy jantes

Entreprise de sablage, Entreprise de grenaillage, Peinture Epoxy,. Peinture jantes moto, Peinture de vélo, Bobigny, Paris, Versailles. Portails; Salons de jardins; Clôtures; Portes; Châssis de karting; Cadres de motos; Jantes auto-moto; Cadres de vélos; Décorations d'intérieur; Lits d'enfants etc.

Bonjour, Je souhaite faire repeindre les jantes d'un cb1000r black. Oui 65euro , sablage + apprêt époxy + peinture polyuréthane passé au four :) Charlély44: P'tit. Salut, J'ai comme projet de faire mes jantes a l'époxy et j'aurais voulu un.


Bonjour à tous, Je veux faire repeindre mes jantes Audi OEM en Titane.

Bobigny Epoxy, l'année dernière m'avait pris 1€ pour la même chose que. BOBIGNY EPOXY, Trouver un professionnel en Travaux D'assainissement près. Peinture jantes moto, Peinture de vélo, Bobigny, Paris, Versailles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés