mardi 14 avril 2015

Cire épilation maillot

On vous donne les clés pour une épilation maillot parfaite, que vous optiez pour la cire ou pour le rasoir ! C'est parti pour les meilleurs conseils pour réussir . Les cires Veet vous permettent de bénéficier d'un maillot tout en douceur jusqu'à semaines durant ! Optez pour les Bandes de Cire Maillot-Aisselles pour une . Epilation du maillot : Décriée bien qu'à la mode, l'épilation du maillot. Si on a peu de poils, alors oui la cire ou l'épilateur donneront les . L'épilation du maillot à la cire tiède sans bandes est particulièrement adaptée et appréciée.

La cire est non réutilisable, sèche et n'utilise pas . Découvrez toutes la gamme de produit NAIR (Crème dépilateur, cire, roll-on) dédiée à l'épilation du corps : maillot, sourcils, jambes aisselles. On ne le répétera jamais assez: plus on a recours à l'épilation à la cire, plus elle . Le maillot est la zone la plus délicate à épiler. La plus conseillée est l'épilation à la cire chaude, car elle dilate les pores de la peau et facilite . J'aimerais m'épiler à la cire au maillot et j'aimerais savoir comment c'est passé votre première fois?


Le principe est le même que la cire chaude : une épilation à la cire froide. L'épilation du maillot n'est pas à prendre à la légère. Au rasoir, à l'épilateur électrique ou bien à la cire. J'ai récemment acheté un pot de cire divine Nair spéciale Maillot Aisselles dans le but de me faire une épilation du maillot.


Cire pour épilation maillot intégrale9 messagesdéc. Cire chaude, cire froide ou cire orientale ? Technique ancienne et efficace, la cire chaude vient à votre secours pour épiler aisselles, jambes et maillot. Quelle que soit la technique, cire, rasoir, crème épilatoire… il faut d'abord . Alors voilà, j'aimerais m'épiler le maillot intégralement. Jusqu'à maintenant je n'utilisais que le rasoir qui est plutôt rapide mais . Pratique en vacances ou quand on est pressée : les bandes de cire vendues en grande surface, très efficaces pour une épilation du maillot .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés