mardi 16 février 2016

Covering moto avis

Il est monté sur la moto et après mois, je dois le refaire. Un membre du forum aurait-il eu recours au covering comme alternative à une peinture complète? Habillez vos voitures et moto avec nos films couleur noir mat, achat et vente de.

Salut à tous voilà, j ai une moto noire et je commence a en avoir marre des micro rayures. En cherchant une solution pas trop chere, j'ai découvert le covering avec du film. Salut a tous, au lieu de me lancer dans une peinture j'ai voulu tester un total covering sur ma 6xt en supermot, merci de me dire ce que vous . Certaine personnes me conseils le Covering, c'est un film qui pose.

Si tu trouve un gars bien qui a des motos a te présenter pour en juger, . Sur le papier, le covering, tu le vires après la glisse tu ponces un peu. Idéalement, il faudrait le faire avec les éléments de la moto en place je . Hors ligne; Messages: 194; Localisation: ARNAY LE DUC 21; Moto: . Magazine Auto-moto avec des essais, comparatifs et actus. Le covering, c'est son domaine depuis deux ans, une activité qui ne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés