mercredi 19 octobre 2016

Decaper des jantes facilement

Bonjour, je pose la peinture de votre choix, elle protège votre jantes contre les rayures et peut être enlever à. Salut, J'ai acheté des jantes d'occasion mais celle-ci ont été peintes en blanc et j'aimerais retrouver la couleur d'origine.

Décapage jantes - Cox d'Or VW Club - Accueilcoxdor-vwclub. Voilà j'ouvre ce topic car je cherche désespérément le moyen de décaper mes jantes pour retrouver l'aspect brut de l'aluminium pour ensuite . Des jantes en aluminium sont toujours esthétiques sur les véhicules.

Facilement transportable, légère et d'une grande simplicité d'utilisation, . Bonjour cher bmistes je voudrais réussir a décaper la peinture d'origine de mes jantes alu mais je ne sais pas comment m'y prendre. Salut a tous, voila tout est dans le titre, j'ai acheter une jante d'occas et le mec l'avait peinte en blanche, moi j'aimerai lui redonné sont éclat . Comment retirer le vernis de mes jantes ?

Je commence donc sur le polissage de jantes bbs rs de bmw. Tout d'abor si la partie à polir est peinte ou vernis, il faut la décaper à l'aide de décapant bien . J'ai utiliser du super décapant V3 mais le vernis n'a pas bougé du tout ! Le décapage mécanique se fait par projection d'un abrasif. On parle dans ce cas de sablage ou grenaillage. Cette opération peut-être faite sur place ou en . Voici donc un vrai guide qui vous permettra de polir vos jantes pour à peine 20€ ! Et en plus, même pas besoin de papier à poncer, . Le Tuto est évidemment valable pour n'importe quels Jantes Alus.


Brossage, rattrapage des éraflures du bord de Jante et décapage du vernis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés