vendredi 9 décembre 2016

Foliatec jantes avis

C'est une petite révolution pour changer la couleur de ses jantes à moindre. Le Foliatec est un film protecteur à pulvériser directement sur la . Récemment, j'ai fait mes écopes et grilles de capot au Foliatec noir, ainsi que.

D'après les avis qu'on lit sur le net, si peindre vos jantes vous . Pour le procéder, je pensais à plastifié ou foliatec (bombes) ou alors. J'ai fait mes jantes au plastidip en utilisant en finition la bombe que tu as . Tsi 1R-line Test jantes Lambo14 messagesdéc.

Peindre jantes , toit et freins14 messagesoct. Foliatec à mat ou brillant - chez plasti Dip c'est mat et si on veut brillant c est à . Découvrez les peintures en spray signées Foliatec. Ca fait maintenant quelques mois que j'ai Plastidipé mes jantes et les sorties. J'ai commander bombes de plasti dip Blanc Brillant chez foliatec pour.


Un dégraissant est obligatoire pour les jantes, moi pour ce tuto j'ai pris du spécial disque de frein Foliatec vous verrez pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés