lundi 15 mai 2017

Vasque définition

Définitions Français : Retrouvez la définition de vasque. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, . Vasque : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

Bassin ornemental peu profond qui reçoit l'eau d'une fontaine, d'un jet d'eau. Une vasque est un genre de bassin de forme circulaire. Ce mot peut être employé pour désigner : Une vasque baptismale ou fonts baptismaux; Une sorte de . Figuré) — Parmi d'anciens potagers envahis par les ronces, un seul était à peu près émondé et des plants d'épinards et de .

Vasque - la définition du mot vasque : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Définition du mot vasque dans le dictionnaire Mediadico. La confusion est souvent faite entre le meuble qui intègre déjà une vasque et qui est entièrement monté et la vasque seule.


La définition du terme Vasque : Edition de 19du Petit Larousse illustré.

Définition du mot : vasque (Dictionnaire français) et sa traduction. Définition de Vasque à champagne : la vasque à champagne est un récipient très large, comme une cuvette ou un cul de poule, en inox, argent ou plexiglass . Mot : Vasques - Images, définitions et Exemples. Vasque salle de bains : vasque à poser ou encastrer. Réponses de mots croisés, Mots croisés Aide. Une vasque est une sorte de bassin en forme de coupe large et peu profonde, destiné à recevoir l'eau tombant en nappe ou en chute de jet.


JEUX OLYMPIQUES - Cérémonies d'ouverture. La liste des synonymes existants pour la définition VASQUE de mots fléchés et mots croisés. Pour cela, quoi de mieux qu'un meuble sous-vasque qui allie à la fois des fonctions.


Ce sont aussi les produits les moins chers par définition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés