mardi 11 juillet 2017

Raviver vernis meuble

Retrouvez toutes les informations sur l'entreprise : BOBIGNY EPOXY. La peinture epoxy c'est l'ideal pour les jantes. Bobigny Epoxy ne travaille qu'avec des teintes Ral, donc tu peut choisir ta teinte a l'avance, .

Quel est le tarif demandé pour faire un travail merdique comme celui là? On m'a parlé de Bobigny Epoxy, avec photos à l'appui, le travail à . Bobigny epoxy pour ceux qui seraient intéressés). Bobigny Epoxy : même prix pour un scoot complet avec guidon, porte moteur, reservoir etc.

Prix Bobigny cadre seul (sans fourche), sablage + époxy normale : 45€ (HT) en. Bobigny Epoxy - rue de l'Etoile, 930Bobigny - Travaux de traitement de surfaces - 01483247- adresse - numéro de téléphone - avis - plan - téléphone . Je voudrai repeindre mes deux jantes sur mon 900cbr en epoxy et. Peinture époxy BATEAU à composants (marque BOERO). Une boîte à Bobigny me fait préparation, sablage et peinture Epoxy pour 100 . Bobigny époxy – 9 rue de l'étoile, 930Bobigny.


Implanté dans le département de la Seine-Saint-Denis, l'entreprise BOBIGNY EPOXY. Pour le tarif, c'est pour une peinture unie. Montreuil Epoxy ou - Bobigny Epoxy les tarifs sont identiques chez les deux (40€ HT).

Bobigny Epoxy, l'année dernière m'avait pris 1€ pour la même chose que. La première c'est Bobogny époxy, 9 rue de l'étoile, 930Bobigny. Pour environs euros, ils sablent, et peignent le cadre ainsi que la . BOBIGNY EPOXY à BOBIGNY (93000) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d'affaires, dirigeants, cartographie, alertes, annonces légales, enquêtes, APE, . Sujet: Re: Peinture Epoxy Lun Mar 20- 14:28.


Pour mon 12je suis allé chez Bobigny epoxy, le gars super sympa et au niveau tarif . Le cadre est entièrement nu pret a être deposé chez BOBIGNY EPOXY si les tarifs me conviennent sinon ça . BOBIGNY EPOXY entreprise diversifiée: Sablage,Peinture 930BOBIGNY. HT, soit presque 100€ de moins qu'une jante neuve. Pour le cadre,moi j'ai fait mettre de l'epoxy poudre (cout bottle of Ricard :D ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés