jeudi 18 janvier 2018

Protéger meuble peint

Voilà mon problème : je viens de repeindre un vieux meuble en. Je ne veux pas d'effet vieilli ou patiné à l'ancienne, juste le protéger. Comment vernir un meuble peint à l'acrylique? J'ai peint une petite table en bois avec de la peinture acrylique et je voudrais protéger la peinture afin de pouvoir manger dessus et la nettoyer . Conseil peinture sur meuble7 messagesjanv. Protecteur Meubles peints mat LES DECORATIVES, incolore mat, 0. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de . Elle s'applique sur tout meuble même peint à la peinture acrylique, bien sûr.


Le vernis mat est indispensable pour protéger le bois mais aussi conserver les couleurs des peintures qui recouvrent les meubles. Voilà, j'ai peint meubles anciens en bois de la manière suivante. Comment puis-je protéger mes meubles peints en couleur crème sans que ces derniers . J'ai poncé jusqu'au bois un meuble en pin vernis, j'ai appliqué couches de peinture. Acheter le protecteur meuble peint mat des Décoratives : vernis acrylique incolore, facile d'application qui protège vos meubles de l'eau et des taches . Bien attendre le séchage de la gomme laque avant de vernir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés