jeudi 1 mars 2018

Carpolish teinture moquette noire

Carpolish Teinture Moquette noire Idéal pour la coloration rapide des anciennes moquettes et tapis usés et décolorés. Salut, j'aimerai savoir si on peut teindre la moquette de sol avec une. Evidemment, le seul coloris envisageable pour un résultat correct, c'est le noir, quelque .

Il existe de la teinture pour vêtement, pour cheveux, des produits comme carpolish. Je verrais bien un beau noir profond plutôt que cette sorte de vieux gris délavé.

C'est une teinture noire de rénovation tapis moquette plastique.

CARPOLISH, Coloration noire rapide, ultra résistance. J'ai aussi entendu parler de la teinture de chez Carpolish, qu'en pensez vous? Téflon, Refinish pour le polissage, nettoyant vitre et glace, Teinture moquette noir. Voici le résultat final de la Polo avec le shampoing polish Carpolish, le Final Touch de.


Voici une clio noir avec un polissage complet que j'ai fait dessus avec du temps et de la patience le résultat et impeccable. Je vous présente la gamme Carpolish le Final Touch nettoyage sans eau qui vous donnent. Car je voudrais teindre la moquette de ma 3en noir, au lieu du vieux gris pourri.


Carpolish – Carpolish Teinture moquette noire TTM Detailing. La moquette à été nettoyée et teintée en noir pour arriver à un bordeaux foncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés