mercredi 20 juin 2018

Peindre voiture rouleau laqueur

Bonjour à toutes et à tous, Après deux mois de restauration et petites réparations. Enlever la peinture et poncer jusqu'a avoir une surface bien. Il n'est pas impossible de peindre une voiture au rouleau ou au pinceau.

Bonjour Messieurs(et Mesdames) est'il possible de peindre une voiture avec un rouleau et un pinceau; elle est grise métal défraichie et cuite . Sinon avec un rouleau à laquer et de la peinture glycéro on peut faire un. Sa voiture est rouge, il peut très bien trouver des bombes de brillant . Un site qui explique comment obtenir un bon résultat en peignant sa voiture au rouleau.

Personnellement, je suis très septique sur le résultat . Dans ce Tuto vous verrez comment je fait , pour peindre ma voiture avec. Bonjour, je voudrai repeindre ma voiture et un ami m'a parlé d'une peinture carrosserie qu'on applique au rouleau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés