lundi 13 août 2018

Code couleur moto yamaha

Nous savons que la majorité des motos n'avons pas des codes. Tout ce que vous devez faire est de nous raconter l'année, le modèle et le fabricant de votre . Munissez vous de votre code couleur Yamaha afin de trouver votre stylo retouche ou Aérosol.

Peinture moto Yamaha, teintes candy Yamaha, avec code couleur ou suivant année. Salut, pour la référence des couleurs ,j'ai trouvé cà Si ca peut aider. Pour obtenir le code couleur de votre moto, reportez-vous à l'index “ Code Couleur ” en fin de rubrique yamaha.


On m`a toujours dit ici (chez moi Andorre) Yamaha et les professionnels de la.

Bonjour qu'elle qu un a le code couleur iron max 20merci . Une info qui peut être utile à quelqu'un : J'ai galéré pendant des semaines pour trouver la teinte de bleu yamaha pour peindre un poly sur une . Dans tous les cas vous avez besoin d'identifier la ou les couleurs de votre moto. Tout d'abord , relevez les codes qui se trouve sur le . MOTO, il m'a pris le code couleur YAMAHA, et en minutes, sur . Afficher le sujet - CODES COULEUR YAMAHA. En fait, il n'y a pas de code couleur chez yamaha. Sur mon ancienne moto, une hornet, c'était inscrit sur le cadre . Bonjour a tous petite question faire pour trouver le code couleur de ma fazer car ayllant mal mis ma bequille laterale j'ai droit de remettre le .

Forum Piste Code couleur bleu yamaha 1527420. Message par San_mv le Ven Nov 200 15:22. Annonces payantes - Achat Code couleur moto yamaha pas cher - Acheter au meilleur prix Code couleur moto yamaha Pièces détachées moto, Batteries de . Peintures moto couleurs origines, base et vernis, kit complet, teinte origine moto, pour Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Triumph, code couleur origine, sous . Historique TDM9: Toutes les versions et tous les coloris 2002-20- Yamaha Design Cafe.


Quelques code couleur Yamaha, Abbréviation - Nom de la couleur. Bonsoir est-ce que quelqu'un connaitrait le dode couleur du bleu yamaha ? Il me faut absoluement ce code pour pouvoir repeindre mon . C'est assez bien fait car on retrouve le code couleur par le type et l'année de la moto. Je cherche le code couleur du bleu yamaha, pour repeindre ma moto Impossible de trouver ca sur le net. PEINTURE MOTO YAMAHA AEROSOL BLEU 4ML BASE MATE + .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés