mercredi 12 septembre 2018

Mulato ombre naturelle avant après

RÉSULTAT : Balayage à volumes + pressions d'Ombre naturelle. Ce soin repigmentant (version Ombre naturelle pour moi) est vendu. J'aurais voulu voir un avant, après, après 1er shampoing ca aurait été .

MULATO TEINTE OMBRE NATURELLE pour des reflets . Soin repigmentants naturels Mulato ombre naturelle et sienne brûlée. Ombre Naturelle de Mulato pour de jolis reflets chocolats. Une fois l'après-shampoing rincé et les cheveux séchés, la magie opère !

Même si mes cheveux ne sont pas beaucoup plus foncés qu'avant, j'ai pu observer une . AVANT: cheveux naturels très longs avant lissage ondulés. Sur les photos, on voit les différentes étapes : avant, après shampoing. J'ai choisi Ombre Naturelle pour donner des reflets chocolat marron. Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas faire n'importe quoi après un henné. Pour ma part, j'ai opté pour la gamme Ombre naturelle, chocolat marron.


Ces produits sont sur ma Wishlist, je vide un peu mes stocks avant. Tu me demanderas déjà, avant tout, pourquoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés