mardi 30 octobre 2018

Mulato ocre d'havane

Avec d'ingrédients d'origine naturelle le soin ocre d'havane apporte brillance et reflets de façon durable et soutenue. RÉSULTAT : Application repigmentant ½ Sienne Brûlée + ½ Ocre d'havane. Les Mousquetettes et leur cobayes testent le soin crème repigmentant naturel Ocre d'havane de Patrice Mulato pour intensifier vos reflets.

De plus les produits que je vais vous présenter plus en détail aujourd'hui, la gamme Ocre d'Havane, on en parle très peu sur la blogo. Soin repigmentant ocre d'havane sur cheveux naturels, colorés ou méchés ravive l'intensité de votre couleur. Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants.


Sans amoniaque, sans paraben, sans silicone et sans eau oxygénée.

Mulato ou comment prendre soin de ses cheveux abîmés avec des soins. J'avais donc le choix entre le soin Ocre d'Havane ou le soin Terre . Mulato et son duo Ocre d'Havane pour de jolis reflets dorés !

MULATO BLEU DEJAUNISSEUR EN BAS DE TETE ET L OCRE D HAVANE QUE J AI COMMANDé ICI. Shampooing Repigmentant - Ocre d'Havane de Mulato : Fiche complète et avis conso pour bien choisir vos shampoings. Je suis donc allée chez un grossiste esthétique d'Aix et j'ai acheté le shampoing repigmentant Mulato en nuance Ocre d'Havane, ayant lu . Hello; donc ce soir , Rainie commente : Le soin repigmentant Mulato Ocre d'Havane. Cela fait maintenant quelques semaines que les soins Mulato ont fait leur.


J'ai opté pour la gamme Ocre d'Havane, qui promet des reflets . Mulato soin crème repigmentant ocre d'havane, illumine tous les reflets blonds des cheveux naturels ou colorés. Mulato shampooing repigmentant ocre d'havane, ravive l'intensité de vos reflets blonds et illumine vos cheveux naturels, colorés, méchés. Repigmentant Soin repigmentant ocre d'havane 200ML en vente sur Cheveux Beauté : Apporte des reflets blonds aux cheveux naturels, colorés ou méchés.


Ocre d'havane pour des reflets blond vanille. Malgré le fait de m'être trompée je ne suis pas déçue, j'aurais dû utiliser son équivalent Ocre d'Havane et c'est ce que je compte faire dès .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés