jeudi 29 novembre 2018

Heure miroir islam

Les heures miroir sont ses chiffres qui sont doublés. Nous tombons sur les heures miroir pendant des périodes de réflexion et souvent “par . Les heures miroir sont ces chiffres doublés.

Nous tombons sur les heures miroir pendant des périodes de réflexion et souvent “par hasard”. Facebook Transcommunication instrumentale by Stéphanie. Ceci n'est pas une fiction mais bien ma réalité…) 17H17… Et voilà, c'est arrivé une fois de plus.


La quatrième aujourd'hui, si je ne m'abuse.

Les heures miroir, signes des anges, des guides ? Cela fait plusieurs semaines consécutives qu'il m'arrive constamment d'apercevoir les heures miroirs tout au long de la journée : 08h08 . L'heure que l'on regarde fait référence à un événement marquant gravé dans notre subconscient et qui se rappelle à notre mémoire via l'heure miroir. L'Islam a invalidé ces pratiques parce qu'elles minent les fondements de Tawhid al-. Alors j'ouvre ce topic parce que les heures miroirs nous ai à tous arrivé au moins une fois dans notre vie.


Certains aperçoivent régulièrement ces heures miroirs tout au long de. La plupart des gens prennent l'islam pour une religion non idolâtre et . La technique des nombres miroir facilitera notre recherche. Aujourd'hui je viens vous parler de vos anges et des numéros !

Lorsque l'on voit une heure comme 22h2 on peut se dire tiens ! La représentation des cinq piliers de l'Islam au travers d'une étoile à 5 . Un nombre miroir, ils sont complémentaires, ils forment un TOUT ! Idem je suis touchée par les heures miroirs et doubles depuis presque un an. Une accélération de la synchronicité de l'heure miroir 5hannonce. Bonjour à tous, J'ai encore une petite question, cette fois ci sur quelque chose qui m'arrive tout le temps, les heures miroirs. LES NOMBRES QUI SE REPETENT ou LES HEURES MIROIR En décembre 201 je vous donnais la signification des chiffres qui se répètent, . Vas voir ce site et si tu tapes heure miroir sur internet ou nombre anges tu.


Il suffit de rechercher su le net la signification des heures miroirs. Heures miroirs 00h: absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés