jeudi 10 janvier 2019

Ou trouver du glanzer

Du coup je farfouille sur internet et pas moyen de trouver une boutique qui. Glanzer - Décapant - L - Lot de 2: Amazon. Je n'arrive plus à trouver ce produit dans mes magasins locaux.

Bonjour la compagnie, je voulais savoir où trouver du GLANZER, c est un nettoyant pour sols qui décape la peinture de figurine. La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. GLANZER Décapant sols surpuissant à l'ammoniaque, l en livraison 24h dans les régions de Paris, Lyon, Marseille et Lille sur . Il est enfin temps de parler du produit que beaucoup de figurinistes connaissent sans forcément l'avoir déjà utilisé : le GLANZER !

Presque tout est dans le titre, je cherche à décaper des figurines en plastique, on m'as conseillé le glanzer et j'ai pu lire sur le forum . Super résistant et protège contre la saleté, les traces de pas et d'humidité. Les divers forums conseillent le décapage du plastique au Glanzer, mais je n'arrive pas à en trouver ! J'ai pourtant visité une moyenne surface et un magasin de . VOila le tuto que j'ai pu faire cet été avec le glanzer découvert ici même dans la section. Bonjour, après avoir lu le post de bruno Collin :super:, je me suis dépêché d'acheter du Glanzer.


J'ai récupéré un flacon décapant renforcé à . Bombance a écrit:Xobal a écrit:Dis Tochke, Ou peut-on trouver ce produit magique ? Hello la Guil Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver du Glanzer sur Bordeaux, svp.

Le glanzer, j'ai cherché mais ni trouvé et encore moins testé! Récupérer des figurines, repeindres des pièces suppose d'enlever le plus gros des couches de peinture précédentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés