vendredi 12 avril 2019

Quel platre utiliser

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils sur l'éventuelle existence d'un plâtre universel. J'ai déjà utiliser du plâtre en petit sac de 4 .

Découvrez comment préparer du plâtre traditionnel : technique du gâchage, composition du plâtre, outillage. Par rapport à l'aspect plutôt technique et physique, le plâtre est destiné à une utilisation sur des supports rugueux qui n'ont pas encore été traités, et bien sûr . J'ai un gros probleme de moulage, j'arrive du canada et je ne sais absolument pas quelle marque de platre utiliser ici!

J'ai du retirer une partie du plâtre sur une surface d'environ 1m2. Comment poncer le plâtre et le placo, quelle ponceuse utiliser, les techniques de ponçage du plâtre et du placo. Vous pouvez utiliser des cornières afin de plâtrer correctement les angles sortants. Pour les travaux d'intérieur, le plâtre est un élément favorable pour sa durabilité et.


La propreté des outils et du matériel à utiliser est capitale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés