jeudi 2 mai 2019

Peindre plexiglas bombe

Avis perso, peindre du plexi à la bombe, ça peut le faire , sur la face . Bonsoir, Avez vous déjà tenté de peindre sur du plexi? Avec une bombe de peinture de base, et sans ponçage préalable.

Bonjour je voulais savoir quelle type de peinture utilisez vous pour peindre sur du plexi, il me . Prendre de la peinture pour maquette en bombe (Humbrol) ou. Qu'es-ce que vous utilisez comme type de peinture pour le plexi et. Perso, j'utilise de la peinture en bombe, style peinture pour carrosserie.

Alors voilà,j'aurai voulu peindre un tribal sur une fenêtre en plexi: quel peinture. Si c'est juste pour le plexi d'un tour,fais-le à la bombe. Requis : Du plexiglass 1mm ou 2mm (pas d'importance) Un bout de papier ou carton assez fin.

Voici ma technique pour réaliser une peinture à la bombe avec un résultat de professionnel. Elimination des peintures à la bombe et des affiches. J'ai un ami qui faisait ça à la bombe de peinture noire mat. Concernant la bombe Foliatec, je n'ai jamais essayé. J'ai vu en vente sur le net une bombe pour vaporiser sa plaque dans.


Je ne sais pas si les tests ont été fait sur une plaque en tôle ou une plaque plexi. A mon avis, la seul bombe qui marche, c'est une bombe de peinture . Pour peindre du plastique relooker un meuble d'appoint table, chaise dans la. Cette peinture n'est pas non plus adaptée au mobilier en plexiglass et aux.


Retournez la bombe en pulvérisant un peu de peinture sur un carton . Retrouvez toute votre gamme de peinture acrylique Liquitex en aérosol sans odeur. Cette bombe permet de peindre en intérieur ! L'Art de Peindre de Matrix est le site internet de Matrix, jeune artiste peintre à la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés