mardi 17 septembre 2019

Reference peinture voiture peugeot

Les codes peinture Peugeot peuvent se trouver à divers endroits sur la voiture comme par exemple le capot ou . Peugeot, il suffit de repérer l'emplacement de la vignette (ou plaque métallique) et ainsi trouver le code couleur Peugeot de votre voiture. Peinture carrosserie peugeot aérosol auto (Motip).

Peinture voiture Peugeot en bombe ou en pot dans la couleur d'origine pour carrosserie de Peugeot et toutes les marques et modèles de voitures. Sélectionner une teinte dans la liste pour voir la fiche produit. Peinture carrosserie PEUGEOT (Bombe reference couleur constructeur 1ou 4ml). AccueilPeinture Outillage Carrosserie Peinture pour PEUGEOTAerosol peinture de retouche AUTO K pour PEUGEOT reference constructeur (4ml) .

Code des peintures de nos 207: Ce code est inscrit sur l'épaisseur de la portière avant conducteur. Index du forum ‹ Peugeot 3- La voiture ‹ Exterieur, Carrosserie. J'ai une 3hdi 1BMPpremium grise et je cherche la référence. Bonjour, Qui pourrait me dire ou se trouve le code couleur de ma 4HDI Break de 2001.


Bonjour, Voilà c'est peut-être bête mais je ne sais pas où se trouve la référence de la peinture de ma 306. Forum 30 la référence de la Peugeot 3! Je cherche à retrouver le code couleur de la reference peinture sur nos 307? PEUGEOT 8+ 12+ 15+; PORSCHE 5+ 15+ 17+ . Suivant le modèle de votre voiture, il se peux que la plaque constructeur ne soit.

Vous trouverez ici la liste des Codes Peinture PEUGEOT. Choisissez votre Kit Stylo Retouche Peinture pour seulement 190€ ttc Port Inclus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés