mardi 21 juillet 2020

Temps de sechage primocon

Séchage rapide même dans de mauvaises conditions. Note: Attention : Lorsque le temps du surcouchage et depasse avant l'application de . Primocon est un primaire utilisé en zones immergées comme support à la.

Primocon, appliqué à une épaisseur séche de 80µ (au moins couches au rouleau) et formant un film intégre, forme une. Primocon, appliqué à une épaisseur séche de 80µ (au moins couches au rouleau) et formant un film intégre, forme. Les retours que j'ai pu avoir : Il faut laisser sécher (longtemps), sabler.


Je vais maintenant rattraper les petits trous à l'époxy, puis à couches de primocon.

Besoin d'aides pour traitement rouille sur quille en. INTERNATIONAL Primaire International PRIMOCON à partir de 295. Convient à l'acier, l'aluminium, le bois et le polyester. Temps de séchage minimum entre couches, à une température de 23C.


Pour le primocon je ne sais pas, je ne m'en suis pas encore servi. Pendant ce temps de séchage, il ne faut bien sûr rien appliquer dessus. Temps de séchage minimum entre couches, à une température de 23°C. Nota : Ne pas appliquer VC 17m² Extra par dessus Primocon.


Primocon Primaires Primaire conventionnel pour zones immergées.

Primocon 3H sans 3H sans 3H sans 3H sans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés