lundi 5 octobre 2020

Vernis scotch naturals

Scotch Naturals est le premier vernis à ongles à l'eau non-toxique aux couleurs tendances et sophistiquées. Aujourd'hui, je voulais vous donner mon avis sur les vernis à l'eau Scotch Naturals. Ce sont des vernis qui ne contiennent aucun solvant mais .

Scotch Naturals nail lacquers are the premier nature-based alternative to synthetic polishes. Vernis à Ongles Scotch Naturals WaterColors de Scotch Naturals : véritables avis consos pour bien choisir vos vernis et soins des ongles. Vernis à Ongles Scotch Naturals WaterColors de Scotch Naturals : Fiche complète et avis consos pour bien choisir vos vernis et soins des ongles.


Je passe donc souvent mes mains sous l'eau.

Et pour enlever ce vernis un super dissolvant à ongles, à base d'alcool bio et d'huile essentielle bio. En lançant ses vernis à l'eau, Scotch Naturals devient le chouchou des plus écolos d'entre vous. Désormais, vous n'aurez plus besoin d'envier celles qui .

Le Vernis à Ongles Scotch Naturals Lemon Highlander est un vernis à ongles naturel à base d'eau. Un vernis écologique, efficace et sain formulé sans toluène, . Sinon, mis à part cela, je suis en pleine forme pour vous parler des vernis Scotch Naturals que j'ai découvert en farfouillant dans tout le web. Scotch Naturals est une marque de vernis eco-friendly pour celles recherchent une alternative aux vernis classiques.


Aujourd'hui nous allons parler beauté eco-friendly et plus précisément des vernis Scotch Naturals que j'ai eu la chance de pouvoir essayer. Les vernis à ongle Scotch Naturals et leur gamme enfant avec Hopscotch kids sont des vernis à base d'eau. Il y a des produits qu'on teste (cosmétiques ou non) et dont on n'arrive pas à se faire une opinion claire.


Les vernis Scotch Naturals sont des vernis sans solvant, à base d'eau, contrairement à la majorité des vernis que l'on peut trouver sur le . Parmi la poignée de marques existantes proposant des vernis safe , Scotch Naturals est la première à avoir vu le jour, à ma connaissance. Vernis à ongles : Photo de Aroma-Zone, Avril, Lily Lolo, marques de vernis naturels à adopter - Les vernis à ongles à l'eau Scotch Naturals .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés