mercredi 25 mai 2016

Assembler plusieurs photos en une seule avec paint

Comment assembler plusieurs images en une. Résolu); photos sur une page A(Résolu) . Fusionner deux fichiers jpeg en un seul7 réponsesdéc.

Montage photos avec Paint Shop Pro5 réponsesfévr. Mettre deux photos cote à cote11 réponsesfévr. HznBcmUrn7Qaoût 20- Ajouté par Rach-fr Tuto(Tuto) Comment assembler ou plusieurs photos avec Paint.


Depuis très longtemps je cherchais à comprendre comment avoir seule photo avec plusieurs autres.

Depuis très longtemps je cherchais à comprendre comment avoir seule photo avec plusieurs . Tweet Vous pouvez facilement mélanger deux images (ou plus) avec Paint. Vous obtiendrez alors un effet de surimpression réaliste. Bonjour Avec photoshop, je ne sait pas, mais c'est possible avec paint. Ouvrir paint avec une des photos puis rajouter la seconde, elle vont se . Vous souhaitez fusionner deux photos en une seule et appliquer ainsi un effet original à vos images ? Bonsoir :noel J'ai un truc à faire en art plat, je dois coller une image sur une autre comment faire ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés