jeudi 5 mai 2016

Mulato marron chocolat

Sur cheveux naturels donne des reflets marrons chocolat. Sur cheveux colorés ou méchés ravive l'intensité de votre couleur. Shampooing et soin repigmentants pour des reflets chocolat marron.

Mais chez la Boutique du coiffeur qui distribue les produits Mulato,. Pour ma part, j'ai opté pour la gamme Ombre naturelle, chocolat marron. Soin repigmentant ombre naturelle sur cheveux naturels donne des reflets marrons chocolat.


A la base, la marque Mulato se veut naturelle.

J'ai choisi Ombre Naturelle pour donner des reflets chocolat marron. MULATO TEINTE OMBRE NATURELLE pour des reflets CHOCOLAT MARRON. Et puis, j'ai découvert les soins repigmentants naturels Mulato!


Soin Repigmentant Ombre Naturelle de Mulato : Fiche complète et avis consos pour bien choisir. Il ravive des cheveux colorés marron, caramel, chocolat.

Apporte brillance aux chevelures colorés, et donne des reflets marron chocolat aux cheveux naturels. Conserve la couleur durablement tout en hydratant le . Soin repigmentant pour cheveux naturels ou colorés marrons chocolat:Le soin repigmentant Mulato ravive la couleur de votre chevelure tout en nourrissant la . J'ai donc opté pour le repigmentant Mulato de la gamme Ombre naturelle,. Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous donnais mon avis, très positif, sur le soin repigmentant Mulato cosmetics ! Lorsque Sabine m'a proposé de tester des produits capillaires Mulato cosmetics, je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un soin . Shampooing Soin repigmentant Mulato chocolat marron.


Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par le service client du site . Comment utiliser la gamme de Soins Repigmentants MULATO Voici un exemple d'application d'un service. Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit ! Mulato Cosmetics: avis, test et swatch de la coloration Ombre Naturelle à. Aussi créatrice du réseau de sites Thé ou Chocolat et rédactrice principale sur ChokoMag. J'ai déjà essayé de mélanger avec le roux ou le marron mais ils ne . Mulato Il s'agit donc d'un soin crème repigmentant au beurre de karité. Mulato marron chocolat pour redonner une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés