mardi 7 juin 2016

Blog déco appartement

Bienvenue sur mon blog qui regroupe les belles décos intérieures à travers le monde. Un appartement haussmannien aux hauts plafonds, aux moulures et au . Envie de redonner un coup de pep's à votre chambre, d'apporter une petite touche scandinave à votre salon ?

Il y a 4 jours - Turbulences Déco, c'est un peu mon cahier d'inspiration. Passionnée de déco et de design, j'ai créé ce blog. Je vous présente pas mais décorations de tables de Noël.


Elles sont toutes réalisées par des blogueuses, dans des styles très différents.

Top des tendances déco à adopter en 2016. Coup de Coeur déco : Un intérieur scandinave monochrome. Nouvel appartement pour une nouvelle vie ! Au moment même où vous lisez ces lignes, je viens d'emménager dans un nouvel appartement.


Entre DIY déco et carnet d'inspiration, on puise pleins d'idées pour rénover notre appartement et refaire notre décoration . L'appartement Living, un blog lifestyle et DIY au Pays-Basque tenu par Dorothée Lafontaine depuis 2012. Après quelques semaines un peu difficiles, le blog et moi, nous nous. Et oui, encore un mini appartement qui a tout d'un grand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés