mercredi 29 juin 2016

Faire repeindre pare choc

Je voudrais savoir combien cela couterai de faire peindre un parechoc avant de la couleur de la voiture par un professionel. Tarifs peinture pare choc arrière w2- Classe B. Prix pour peinture pare choc - 2- Peugeot.

Cliquer sur l'élément à peindre 2) En cas. Carrosserie : Voilà hier soir après être allé voir un bon film au ciné je retrouve ma voiture . Garage8 messagesjuin 2014prix peinture PC av et ar - Carrosserie28 messagessept. Tarif moyen peinture PC arrière ou avant chez un.

Carrosserie21 messagesjuin 2005Autres résultats sur forums. Parechoc arrière à repeindre - Entretien Extérieur et Intérieur. Perso, 5euro pour faire repeindre un morceaux de pare choc je.


Mais quelque soit le prix je le ferais repeindre ce maudit parechoc :angry: . BMW n'est pas en or massif ça doit pas etre beaucoup plus quand . Bonjour, j'ai un peu de peinture éfritté a quelque endroit ou il y a les anti brouillard et je souhaiterais le faire poncer par un carossier et refaire . Carrosserie réparation pare choc + peinture - Planète. Carrosserie Peinture du pare-chocs qui s'écaille : des. Je dois faire repeindre mon pare choc AR de ma 206!

Après un choc ou une griffe, appliquer une peinture pour voiture. Je me suis enfin décidé de faire repeindre mes pare-chocs avant et arrière de la couleur de ma carrosserie (noir). Actus auto – Réparer ses pare-chocs soi-même – Article – Conseils - Entretien - Mécanique.


Si les dégâts sont trop importants, il va falloir repeindre tout le pare-chocs. Seul un carrossier saura faire un travail propre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés