mardi 19 juillet 2016

Bobigny epoxy jante moto

Portails; Salons de jardins; Clôtures; Portes; Châssis de karting; Cadres de motos; Jantes auto-moto; Cadres de vélos; Décorations d'intérieur; Lits d'enfants etc. Entreprise de sablage, Entreprise de grenaillage, Peinture Epoxy,. Peinture jantes moto, Peinture de vélo, Bobigny, Paris, Versailles.

Bonjour, Je souhaite faire repeindre les jantes d'un cb1000r black. Salut, J'ai comme projet de faire mes jantes a l'époxy et j'aurais voulu un. BOBIGNY EPOXY : grenaillage, microbillage, fonte (93).


Traitement de surfaces auto, moto, vélo, art, design.

Bobigny Epoxy, l'année dernière m'avait pris 1€ pour la même. Département : Belgique: Moto(s) : tl 10s street. Je cherche un bon garage pour peindre mes jantes, à l'epoxy de préférence,.


Je cherche un garage où je dépose la moto et la récupère avec les jantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés