lundi 25 juillet 2016

Peinture métallisée ou nacrée

Avantages et inconvénients d'une peinture métallisée ? Une Audi Aen noir brillant non métallisé, une. Differences peintures : caméléon, nacré, perlé, laqué.

Auto Glossaire - AutoScout24: Peinture métalliséeww2. Les peintures métallisées et nacrées figurent au catalogue de pratiquement tous les constructeurs. Les peintures métallisées sont vendues avec des supplément coquets par les constructeurs. Des tarifs d'autant plus agaçants que, dans les .

A part chevrolet tout le monde fait payer la peinture métallisée. Le avril 20j'ai commandé une Peugeot 20avec l'option Peinture métallisée vernie nacrée de couleur blanche. Je m'explique : Mon Alpine GTA Vturbo avait une peinture blanche nacrée. Je pense qu'il n'y a pas grande différence (niveau qualité) entre métalisée et nacrée. Il ne te reste qu'à choisir selon tes goûts.


J'hésite beaucoup, 9euros la peinture nacrée ça fait quand même. Découvrez toutes les peintures RAL métallisées et nacrées en aérosol ou en pot. Ces peintures de haute qualité déjà brillantes, n'ont pas besoin d'être . Ces peintures gratuite qui remporte peu de suffrage coute plus cher aux constructeurs que les peintures métallisé,nacré ou pailleté qui elles .

C'est beaucoup plus fin et plus joli qu'une peinture métallisée. Le gris métallisé l'est tout autant, seuls les coups de portières seront. Pour une couleur, mieux vaut donc opter pour une peinture métallisée en option, facturée. J'aurais voulus savoir quelle est la différence entre une peinture noir nacré et une peinture noir métallisé? Et je me demandais si une peinture métalisée, en plus d'etre brillante avait d'autre qualité?


D'après ce que j'en s - Topic Peinture métalisée . Oui, et pour info, la peinture nacrée ets plus chère lorsqu'on doit faire une visite chez le carossier. Tourde s'est imposé comme un expert en peinture et en décoration et propose beaucoup de produits : peinture dorure, peinture métallisée, peinture nacrée, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés