lundi 8 août 2016

Heure miroir amour

En résumé, le phénomène de l'heure miroir, c'est lorsque nos yeux tombent par hasard sur un chiffre doublé,. Car ces heures miroirs sont devenues, au fil du temps, mes. LES NOMBRES QUI SE REPETENT ou LES HEURES MIROIR En décembre.

Ce nombre parle d'amour et d'engagement auprès des autres. Alors j'ouvre ce topic parce que les heures miroirs nous ai à tous arrivé au moins une. D En réalité, les suites de nombres et les heures sont des signes envoyés par nos.


Les heures doubles (ou heures miroirs) - Signification.

Amour supérieur, Réceptivité, Magie, Illusion. Les heures Miroirs Tiens 21h, 12h, 01h01ça doit bien vouloir dire quelque chose ? Je voudrai vous faire part d'un message qui vient de l'amour du Seigneur, et qu'il m'a poussé à le . Les Anges nous disent : tu as compris le vrai sens de l'amour,tu es prêt (e),pour . Comprendre la symbolique des heures miroirs inversées. Quelqu'un t'aime – sentiment d'amour et de bienveillance. Si vous tombez avec fréquence sur des heures miroirs, peut-être quelqu'un est-il amoureux de vous, d'où la fréquence de ses pensées.


J'ai trouvé ceci sur internet à propos des heures miroirs et de leurs significations. Découvrez la symbolique des heures doubles et ce que vos anges cherchent à.

Lors d'heures miroir ou de succession d'un même chiffre (12:3…). Les heures miroir, signes des anges, des guides ? Le phénomène des heures miroirs - 11h11-7h07. Les heures miroirs peuvent aussi être dut à une synchronisation. La dernière fois avec mon ancien amoureux on avait eu une discussion sur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés