vendredi 24 mars 2017

Crouzet mur1 cablage

Bonsoir J'ai un relais Crouzet ref MUR je n'ai aucune doc et je ne sais pas bien interpreter les schémas notés sur le coté de l'appareil. Branchement Minuterie Crouzet mer17 messagesnov. Relai telemecanique temporisé20 messagesmars 2008Branchement d'un timer13 messagesdéc.

Fonctions: A - Ac - At - B - Bw - C - D - Di - H - Ht Intensité nominale: A Part Number(s): 88827105. A - At - B - C - H - Ht -Di - D - Ac - Bw. Les relais de temporisation Chronos de Crouzet sont fournis avec une sortie à relais ou à semiconducteur et permettent la connexion d'une alimentation .

Je souhaiterais temporisé le fonctionnement d'un câble chauffant de 2W avec ce relais mais je ne comprends pas le schéma de câblage. CROUZET, CROUZET-MUR CROUZET-MUR- Transfer Multisort Elektronik, distributeur de composants et de pièces électroniques. J'ai déjà en ma pocession un relais Crouzet MURet un inter simple MULTI 9. Un schéma de principe me serai bien utile, pour que je puisse . Je souhaite branche des lampe en 220V derriere un systeme telecommandé en 12V. Branchement Minuterie Crouzet mer Branchement minuterie Crouzet.


Sur le site de Crouzet j'ai trouvé le schema de branchement du MURqui est . Crouzet est un acteur incontournable du marché. SA+ CD Rom de programmation + câble de programmation + adaptateur de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés