mardi 15 août 2017

Mon voisin cuisine avis

RECEVEZ VOS INVITÉS, NOS CHEFS S'OCCUPENT DU REPAS ! Des Chefs passionnés vous concoctent des repas authentiques, en vente à emporter ou .

Mon Voisin Cuisine est la plateforme communautaire de la rencontre entre gourmands et talents culinaires : restauration entre particuliers. C'est le cas de la plateforme Mon voisin cuisine , une offre en ligne permettant la restauration entre particuliers dans toute la France. Kelplat, permet aux passionnés de cuisine et aux estomacs pressés de se rencontrer entre voisins et de dénicher.


Derniers plats à partager avec vos voisins.

Samedi soir, vous voulez manger brésilien, créole, ou gastro ? Dimanche soir, vous aurez sans doute la flemme de cuisiner ? Anouck Talban, fondatrice du site, a regretté la cuisine antillaise. Caraïbes qu'est né le concept Mon Voisin Cuisine. Bonjour Sabine, je me suis inscrite à Mon voisin cuisine et je voulais savoir si tu avais testé et si ça marche bien? Vous allez rencontrer les vrais saveurs de la cuisine de tapas espagnole ! J'ai choisi d'accompagner mon plat de riz complet que je trouve très intéressant autant dun point de vue nutritionnel que diététique, par son côté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés