lundi 14 août 2017

Peinture intérieur micro onde écaillée

Bonjour La peinture intérieure de mon micro-ondes s'écaille. Ce micro-ondes est vieux (ans au moins) mais en parfait état et vu l'usage . Peinture de Paroi de four micro-ondes écaillée.

Que dois-je faire si la peinture à l'intérieur de mon four micro-ondes s. Des aliments sont cuisinés à l'intérieur du four micro-ondes, . Restaurer l'intérieur d'un micro-onde11 messagesmars 2006Peinture interieur micro ondes2 messagesjanv. Peut-on se servir d'un micro ondes dont la peinture intérieure s'écaille ?

Bonjour, j'ai un micro-ondes avec une cavité peinte et la peinture s'écaille. Consultez la réponse d'un médecin sur docteurclic. A l'intérieur de notre micro-ondes (il a ans), il y a des endroits où la peinture s'écaille. Notre nounou m'a dit que c'était dangereux pour la . Le micro-onde que j'ai récupéré a le fond intérieur rouillé à la. Quand à celui du travail, la peinture du fond plat s'enlève car on a cassé la . Chauffer les bib au micro onde ca n'a jamais été très bon, mais c'est autre chose,.


B : investir dans une autre four à micro-onde m'agacerait puisque il. Téléchargez votre mode d'emploi ou notice four micro-onde SAMSUNG.

La peinture intérieure a commencé à se boursoufler et à s'écailler il y a quelques temps et. J'aimerais savoir si les points de rouille et la peinture qui s'écaille dans un micro ondes sont dangereux pour la santé ou non. J'en suis à mon deuxième micro-ondes et je rencontre le même problème ! Ce n'est pas dangereux sauf pour votre magnétron (générateur de micro-ondes) dont les jours sont comptés. Mon four micro-ondes (une dizaine d'années) commence a peler de l'intérieur.


C'est-à-dire que le revêtement intérieur commence à s'écailler. C'est dangereux si les écailles de peinture tombent sur les aliments, il est préférable de . Le fond du micro ondes à l'intérieur est écaillee d'ou ce la proviens ? La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés