vendredi 29 décembre 2017

Eclat gravillon carrosserie

Responsable des degats du au gravier sur la route. Comment bien utiliser le stylo retouche peinture. Ma technique pour retoucher impact et rayures sur carrosserie.

Sur cette rénovation, le gars refait un éclat de peinture sur le coffre, tu verras ;). Réparer les impacts et rayures sur carrosserie auto avec HBC System. JH20sB79xT8Pages similairesmars 20- Ajouté par hbcsystemfrAvec notre système de Spot Repair HBC SYSTEM France, la réparation des impacts et rayures carrosserie.


Bonjour, En lavant ma 2bleu neysha métal aujourd'hui, j'ai constaté sur le capot que qu'il n'y avait plus de peinture sur une surface de 5cm².

Comme vous le savez peut-être, j'ai croisé un charmant personnage à Noël et j'ai depuis quelques impacts de gravillons sur ma carrosserie ! S'il est indispensable d'avoir une carrosserie impeccable, ce n'est pas. Un jet de gravillons qui mitraille votre voiture peut fendiller les couches de peinture. Un simple éclat dans la peinture est la porte ouverte aux attaques de la rouille.


Reparation Eclat Gravier - posté dans Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique : bonjour Sur mon ele devant du capot est . Ce concept permet de réparer les impacts sans éclat sur la peinture, cette. Ce procédé simple permet de gommer rapidement les impacts de gravillons sur les capots et les coquilles de rétroviseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés