lundi 21 mai 2018

Cheveux lilas pastel

Le lilas, comme tous les pastels, s'estompe très rapidement. Coloration Cheveux Violet Pastel Lie Locks – Manic Panic. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Cheveux Lilas Pastel sur Pinterest, le catalogue d'idées.

Voir plus d'épingles sur Cheveux Lilas, Cheveux . Découvrez et enregistrez des idées à propos de Cheveux Lilas sur Pinterest, le catalogue d'idées. Comment je suis passée de brune à blonde aux cheveux pastels et. Je vous en ai déjà fait tout un plat quand j'ai changé de couleur avec le pas à pas chez le coiffeur.

Mais ce que je vous ai moins raconté c'est . Cheveux pastel : quelle technique de coloration ? Après le choix de la nuance pastel, se pose le dilemme de la technique de coloration. Parer mes cheveux de lilas fût ma lubie pendant deux années. Je désirais une couleur pastel avec un lilas tirant plus vers le bleu que vers le . Pour avoir les cheveux lila il n'y a pas solution, il faut décolorer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés