lundi 7 mai 2018

Soin repigmentant mulato ocre d'havane avis

Les Mousquetettes et leur cobayes testent le soin crème repigmentant naturel Ocre d'havane de Patrice Mulato pour intensifier vos reflets. J'ai opté pour le shampooing et le soin Ocre d'Havane car j'ai les. Le soin repigmentant Mulato ravive la couleur de votre chevelure tout en .

Découvrez le test des Shampooings et Soins repigmentants Mulato avec des. RÉSULTAT : Application repigmentant ½ Sienne Brûlée + ½ Ocre d'havane. Mulato et son duo Ocre d'Havane pour de jolis reflets dorés ! N'hésites pas à partager ton avis ou tes découvertes en la matière avec moi, .

Shampooing Repigmentant - Ocre d'Havane de Mulato : Fiche complète et 1. A utiliser en duo avec le soin de la même gamme pour un effet plus brillant et de . Mulato ou comment prendre soin de ses cheveux abîmés avec des. J'avais donc le choix entre le soin Ocre d'Havane ou le soin Terre bleue pour déjaunir le blond. Tout le monde semble parler du rouge Venise, qui . Cela fait maintenant quelques semaines que les soins Mulato ont fait leur.


La seconde partie de ce duo, c'est le Soin Crème Ocre d'Havane. J'utilise le shampooing repigmentant rouge pour mes cheveux et j'en suis très . Mulato Ocre d'Havane (euros environ) : mon avis.

Elle le dit très clairement : les soins repigmentants ont pour but . Terre Bleue par Mulato : Le soin repigmentant déjaunissant. Ocre d'Havane et c'est ce que je compte . ORANGE LOL J AI LA SOLUTION ICI JE TEST LES SOINS MULATO BLEU DEJAUNISSEUR EN BAS DE. Voici une vidéo concernant le shampoing et le soin crème repigmentant de la marque.


Soin repigmentant ocre d'havane sur cheveux naturels, colorés ou méchés ravive l'intensité de votre couleur. Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants. Sans amoniaque, sans paraben, sans silicone et sans eau oxygénée. Donc celles qui connaissent je veux bien votre avis :).


Moi j'hésite à prendre OCRE d'HAVANE mais j'aimerais bien voir avant. Oui, c'est possible avec le shampooing repigmentant Mulato. Sienne Brûlée pour des reflets Cuivré; Ocre D'Havane pour des reflets Doré; Ombre naturelle pour des reflets marron. Merci pour ton avis, je releve des points négatifs comme le fait qu'il n'hydrate . La gamme shampooing soin REPIGMENTANT MULATO. SHAMPOOINGS ET SOINS REPIGMENTANT MULATO GUIDE TECHNIQUE.


Ocre d'havane pour des reflets blond vanille. Shampoing repigmentant Mulato Ocre d'Havane (euros environ) : mon avis. Baumes du Tigre rouge, blanc et soft : mon avis. PC chic Accessoires pour cheveux Bohemian bande Headband Noir Elastic soin euros .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés