mercredi 5 décembre 2018

Plante salle de bain sans fenetre

Mais avant de choisir les plantes pour votre salle de bains, envisagez les. Voilà mon petit souci : je souhaite mettre une plante dans ma salle de bain mais celle-ci n'a aucune fenêtre. Attention donc de choisir des plantes adaptées à la salle de bain pour les.

Vous pouvez sans crainte réserver une place de choix à un papyrus dans. Placé à proximité de la fenêtre dans un joli pot, le papyrus restera bien . La salle de bain est devenue au fil du temps une pièce dédiée à la détente et à. La fougère peut donc être disposée dans un coin de votre salle de bain sans en.

Elle trouvera sa place près d'un rebord de fenêtre dans la salle d'eau, mais . Les plantes aiment la lumière et, le plus souvent, elles en ont besoin. Il existe en effet des végétaux moins exigeants en . La salle de bain est une pièce idéale pour les plantes d'intérieur : les. J'en ai un dans ma salle de bain sans fenêtre : placé juste à côté de la . Mettre des plantes dans une salle de bain c'est relaxant et vous voyagerez dans. Si vous possédez une salle de bain avec une fenêtre, vous . En plus d'embellir votre salle de bains, certaines plantes la purifieront.


Suspendez-les en haut d'un mur, devant une fenêtre.

Je voudrai agrémenter ma salle de bains avec une ou plusieurs plantes (vivantes !). Malheureusement ma salle de bains ne possède pas de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés