jeudi 18 juillet 2019

Teindre du cuir chaussure

Bonjour, dans cette vidéo je vous donne mes conseils de cordonnier pour réussir les teintures sur le cuir! Pour modifier la couleur de vos chaussures ou bottes en cuir, même en plus claire, les produits recolorants ne suffisent pas. Il faut s'orienter vers des teintures et .

Afin de leur redonner un peu d'éclat, pourquoi ne pas opter pour la teinture de vos chaussures en cuir. De la même couleur ou d'une couleur tout à fait différente . Le color dye est aujourd'hui un produit reconnu pour sa capacité à teindre des. Vous vous demandez souvent comment teindre des chaussures en cuir.

Pour le faire dans la règle de l'art, il faut vous équiper de quelques . Produits pour teindre et colorer le cuir. Vente d'accessoires pour chaussures, cuirs, cirage. Une vie nouvelle pour cuir défraichis ou de couleur démodée. J'ai déja foncé une paire de chaussure marron un peu chiasseux en marron . Bonjour Ma robe de mariée étant colorée, je ne trouve pas de chaussures assorties. J'ai donc penser à teindre moi meme des chaussures.


Teinture chaussure cuir: nous vous proposons une gamme de produit pour teindre vos chaussures, les patiner. Alta Cuir vous conseille pour teindre vos chaussures cuir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés