mercredi 23 octobre 2019

Repeindre des jantes toles

Je suis actuellement en train de repeindre mes jantes alors j'ai décidé. Donner une seconde vie à vos jantes en acier, tôle noires.

Des jantes comme neuves ou presque à moindre frais et sans matériel spécifique. Je sais, c'est pas vraiment de la carrosserie mais voila : J'aimerai repeindre les vieilles jantes tôle, sont actuellement noires et origines mais piqués par la . Je voudrai repeindre mes jante sur le quel est installé mon jeu de pneu tt.

J'ai des jantes en bonnes vielles toles peintes en grise sur mon pickup. J'ai envie de leur donner une jeunesse et de les repeindre. Les jantes auto souffrent avec le temps et des jantes abîmées nuisent au look de votre véhicule de collection.


J'ai donc des jantes tôles en trous pouces. Moi j'ai repeind les jantes en tole d'origine avec de la peinture n . Salut à tous, Je viens vers vous pour que je puisse avoir une idée du tarif car je ne m'attendais pas à ça, je viens de faire des devis dans 2 . Salut à tous j'ai peind mes jantes en tôles il y a de ça un moi avec de la. Donc avis à ceux qui veulent repeindre leurs jantes faites bien .

Si vous tenez à peindre vos jantes dans la teinte d'origine, il vous faudra connaître sa référence. La teinte de la carrosserie est souvent référencée sur une . Pour l'instant j'ai des enjoliveurs mais je voudrais peindre mes jantes. Pour repeindre les jantes avec les pneus montés, je fais une . Salut a tous, Je voudrais repeindre mes jantes en tôles car elle commence a s'oxyder la ou il y a eu des rayures. Quelle peinture pour repeindre jantes - posté dans Le bistrot.


Je voudrais connaitre le prix approximatif pour faire repeindre jantes de traction en epoxy. C 'est pour avoir une notion de prix pour ne pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés