vendredi 31 octobre 2014

Décapage vernis sur jantes alu

Je désire retirer le vernis de jantes en alu légèrement oxydés. Pour cela je souhaite utiliser un décapant peinture (type célulo). Comment retirer le vernis de mes jantes ?

Décapage de jantes de Nitro (au décapant en gel). Nettoyage de jante alu vinaigre ménager moins minutes par jante. Quand tu regardes de près les jantes alu, tu verras qu'elles sont recouvertes d'un vernis de protection.


Nettoyer jantes alu - Trucs et astuces - Lavage autofévr.

Rénovation de jantes alu - Restaurations - Anciennesmai 2005Astuce pour bien nettoyer ses jantes allu - Mécanique. J'ai utiliser du super décapant V3 mais le vernis n'a pas bougé du tout ! Je commence donc sur le polissage de jantes bbs rs de bmw. Tout d'abor si la partie à polir est peinte ou vernis, il faut la décaper à l'aide de décapant bien . Pour info j'ai des jantes auto alu sans vernis et mise à part l'aspect visuel.


Objectif : polir les bords de jantes et remise en peinture + vernis. Comment tu fais pour décaper une peinture ou un vernis sur un support. Est-ce qu'il y a un risque que les jantes en alu s'abime lors du sablage?


J'ai utilisé de l'acétone, du décapant multi-support marque Vet rien y fait :oh:.

J'ai sablé des pièces en alu hier, pas de soucis ca n'endommage rien . Le délai de décapage varie en fonction de la qualité de la jante et de sa peinture. Couche de vernis : A l'exception de l'utilisation de certaines peintures de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés