jeudi 23 octobre 2014

Peinture home cinema test

Bonne idée de tests, je suis sûr que Florent sera ravi de se mettre à la. A quand un comparatif écran de projection et peinture home cinema ! Pourquoi acheter un écran de vidéoprojecteur.

Galerie des installations Home-Cinéma du foru1. J'avais essayé avec le kit peinture spécial homecinema de leroymerlin. Avant de recevoir mon écran gris, j'ai fait des test avec toiles . Demain ponçage du platre et première couche de base home cinema :).

Je suis loin d'être un pro de la peinture et de la maroufle,mais en mattant Déco, on apprends des choses. Une peinture spéciale pour faire un écran de. Salut j'avais contacté un fournisseur de la DDE pour avoir leur peinture. Le gars m'avait expliqué que sur un plan vertical ça ne marcherait pas . Peinture blanc MAISON DECO Home cinéma l est sur LeroyMerlin. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Peinture blanc MAISON . Les Peintures Lagae viennent justement de lancer une peinture spécifique baptisée IdéStyl Ecran Blanc.


A lire : Apple iPhone : le test A suivre: Les meilleurs smartphones. Ecran de projection Celexon Motorisé Home Cinema en test.

Idéstyl, filiale du fabricant de peintures parisien LAGAE, vient de lancer une peinture écran blanc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés