lundi 6 octobre 2014

Gris platinium peugeot 308

Bonjour, Je viens de commander la 3en couleur gris platinium proposée aussi dans le configurateur Peugeot. Ma nouvelle 3Style PureTech 1- Ma voiture31 messagesmai 2015Ma 3GT line 1.

Ma 3est parfaite (Gris Artense toléré :) ) - Divers. La 3Feline Gris Artense de kg_james- Ma. La teinte Moka Grey a été remplacé par le Gris Platinium .

Découvrez le configurateur Peugeot : choisissez votre modèle et personnalisez le entièrement, intérieur et extérieur, et obtenez votre futur véhicule. Découvrez toutes les couleurs de la nouvelle Peugeot 3II avec ces photos 3D des différentes teintes de. Photo face avant Peugeot 3II Gris Artense - 02. Peugeot 20: Couleurs, équipements, photos extérieures, accessoires, avis, brochure, dimensions, motorisations, photos, prix, fiche technique, actualités, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés