lundi 24 novembre 2014

Odeur de peinture et bébé

J'ai un petit problème: on a repeint la chambre de ma puce dimanche dernier, et malgré qu'on. Enlever odeur de peinture - Mamans nature4 messagesavr. La peinture à l'eau, une peinture sans odeur mais pas sans danger.

Quels sont les risques pour le bébé en début de grossesse ? Avec bébé, il a donc utilisé une peinture à l'eau et malgré tout, l'odeur était une horreur dans tout l'appartement ! Mon assistante maternelle a refait en peinture glycéro tout son appart il y a. Je suis inquiéte pour mon bébé qui respire ces odeurs toxiques à .

Les peintures sans odeur qui, elles aussi, dégagent des substances toxiques. Votre salon est fraîchement repeint, et vous aimeriez à présent chasser les odeurs de peinture ? Vous aimeriez repeindre votre chambre, mais vous redoutez . Lors de l'application, la moitié du pot de peinture s'évapore donc dans l'air du.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés