jeudi 6 novembre 2014

Decapant peinture jante moto

J'ai décapé le gris d'origine de mes jantes avec un décapant type V33. Messages : 200: Inscription : mars 201 10:57:23: Moto(s) : gpz500. Les tutos de Nemo - Refaire ses jantes alu - Duration: 17:07.

Sujet: comment décaper une jante peinte Ven Mar 20- 18:47. S'l s'agit d'une peinture, tu peux éventuellement essayer de la dissoudre avec du thinner . Voici donc un vrai guide qui vous permettra de polir vos jantes pour à peine 20€ ! Carrosserie entretienProduits et outils pour l'entretien courant des carrosseries et jantes.

Restom DKPANT40est un DÉCAPANT pour la plupart des peintures et vernis. Kit peinture pour moteur de moto en alliages légers.

Salut, J'ai acheté des jantes d'occasion mais celle-ci ont été peintes en. Sablage + peinture de jantes - Anciennes - FORUM Collections. Tu prends un bon décapant peinture et tu laisses agir.


Faut il que je retire la précédente peinture avant de l'emmener à un pro ? Avec quoi décaper cette peinture qui semble très solide ? Pour cete raison, il est préférable de décaper chimiquement la poudre et faire ensuite un sablage léger afin. Nous utilisons ce type de décapage lorsque la peinture est une poudre époxy car celle-ci est très difficile . Ensuite, il faut délimiter la partie à décaper avec le scotch. Le plus important est de bien préparer la surface, notamment en décapant le plus. Si le cadre moto est en aluminium, une couche de peinture polyester est . Dans l'idéal de mes rêves les plus géniaux de ma vie, j'aimerais faire peindre mes jantes en epoxy couleur or. Je désire retirer le vernis de jantes en alu légèrement oxydés.


Pour cela je souhaite utiliser un décapant peinture (type célulo). Trois couches de peinture polyester sont appliquées sur la jante 'à nue' : un apprêt,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés