vendredi 7 novembre 2014

Plante salle de bain sombre

Des plantes vertes dans votre salle de bain ? Que vous ayez une salle de bain éclairée ou sombre, je vous sélectionne des plantes vertes . Ces plantes d'intérieur pour lieux sombres sont-elles fragiles ?

Quant à la fougère, si elle peut être placée dans une salle de bain assez sombre, elle a tout de . Vous souhaitez créer un jardin d'intérieur dans votre salle de bains ? Cette pièce est un peu particulière car l'atmosphère y est extrêmement . En plus d'embellir votre salle de bains, certaines plantes la purifieront.

La fougère pousse dans les coins les plus sombres des bois. La plus grande jardinerie en ligne par Gamm vert. Les plantes aiment la lumière et, le plus souvent, elles en ont besoin. Il préfère l'ombre et poussera dans les coins sombres délaissés par les autres végétaux.


En outre, les plantes dans la salle de bains purifient aussi l'air. Mais avant de choisir les plantes pour votre salle de bains, envisagez les conditions. La salle de bain est une pièce idéale pour les plantes d'intérieur : les spécimens qui. Idées de plantes pour une salle de bain plutôt sombre.


Découvrez les plantes qui survivront le mieux dans votre salle de bain.

Pour obtenir d'autres conseils sur le jardinage, visitez PG au . Humidité et moiteur : le cocktail rêvé pour votre plante de salle de bains. De quoi donner une ambiance tropicale à vos douches tout en vous faisant du bien. Les plantes d'intérieur nécessitant peu de lumière et d'entretien existent bel et bien ! Alors voilà, aujourd'hui m'est venue l'idée (saugrenue ?) de décorer ma salle de bain un peu triste à mon goût avec des plantes pour embellir . Au quotidien, d'autres plantes trouveront aussi leur place sur les étagères de salle de bain comme la camomille et même l'ortie. Voilà mon petit souci : je souhaite mettre une plante dans ma salle de bain mais celle-ci n'a aucune fenêtre.


Voilà, je voudrais habiller un mur de ma salle de bain avec des plantes. Des plantes d'ornement robustes, presque increvables, et ne demandant. Une salle d'eau sombre et humide est bien plus problématique qu'une.


Pour la salle d'eau ou de bains (humidité, mi-ombre) : Calathea crocata, . Pour vous aider, voici une sélection des plantes pour salle de bain ! Ces dernières offrent d'excellents résultats dans les pièces assez sombres et humides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés