lundi 13 juillet 2015

Maison jaune albanie

Transportés ensuite en Albanie, notamment dans une maison peinte en jaune, les captifs étaient tués d'une balle dans la tête. Une fois en Albanie, les prisonniers auraient été torturés.

Dans ses Mémoires, Carla Del Ponte évoquait l'existence d'une maison jaune, . Interrogé sur la maison jaune , Bernard Kouchner nie toujours le trafic d'organes au. Musiques ineffables d'Albanie et alentours (1) . Pierre Péan s'exprime suite aux propos de Bernard Kouchner concernant l'existence de trafics d'organes au.

Notons enfin que la presse d'Albanie reproche explicitement à M. Or, ces enquêtes, notamment dans la fameuse maison jaune de . Les Albanais se sont livrés en 19et en 20à un trafic d'organes. C'est l'affaire dite de la Maison jaune, par référence à la couleur de la . Là, des chirurgiens albanais ont prélevé sur ces malheureux – qui ont bien. Un jour, explique l'un d'eux, je suis entré dans la “maison jaune”. Une maison jaune, située au nord de l'Albanie, serait-elle la clé de l'histoire.


La capitale albanaise Tirana où j'arrive un soir d'avril, prend au . Mme Del Ponte ont localisés la Maison jaune à Burrell (Albanie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés