mardi 28 juillet 2015

Peinture vespa px 125

Salut Pouvez vous me dire , combien coute de refaire une peinture complete d un VESPA PX 1Et quelle endroit ou artisan pourrais me faire . Prix peinture complète - Scootentole - Scootentole. Images correspondant à peinture vespa px 125Plus d'images pour peinture vespa px 125Signaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.

Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. A une prés, celle d'un de mes premiers Noël, il s'agit certainement de ma 3ème Vespa PX 125. Modèle marquant de l'histoire qui représente . Retrouvez toutes les teintes pour peinture scooter Piaggio Vespa, si le code couleur peinture Honda que vous cherchez n'apparait pas dans le menu déroulant, .

L'idée était de leur amener la Vespa montée, qu'ils procèdent à un contrôle. Après discussion avec un carrossier qui a refusé de s'occuper de ma PX, j'ai compris que la carrosserie d'une Vespa,. Pour ce premier mardi soir de restauration de ma Vespa P125X, . Pour restaurer un VESPA type Primavera par un vrai pro, c'est à dire traitement de la rouille, réparation de la carrosserie si nécessaire et . Varadero 1(2006), Vespa 1T(1987), Vespa 1PX (1998), . Mise en peinture scoot primavera rouge coca cola 8AUTOCOLOR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés