vendredi 21 août 2015

Blog deco fait main

Fabriquer de la déco de noël avec des bouteilles en verre. Libellés : Customisation d'objet, Fait maison, idées déco, Idées récup. Voir plus d'épingles sur Fait Maison, Housse De Coussins et DIY déco.

Si le bricolage ne vous fait pas peur, son univers moderne et coloré et une. Lait Fraise n'est pas vraiment un blog de déco mais plutôt un webzine. Je ne pourrai sans doute pas vivre dans la maison de Choufleur la Jolie . Blog déco et DIY : idées déco maison et déco d'intérieur, déco rétro vintage, déco.

Depuis l'arrivée de Noah, j'ai fait quelques aménagements dans le salon, . Bientôt deux mois que je me suis éloignée de mon blog et de vous en particulier, bien. Mon séjour est enfin terminé, on a fait au compte goutte, le plus dur pour moi a été. Tags : brocante, deco, jardin, patines, relooking . La série des DIY de Noël continue sur le blog avec un sapin facile à réaliser. Nous visitons aujourd'hui une maison australienne 1 Bohème.


Le velours fait son grand retour cette saison. Tags : botte de noel, couronne Avent, Déco maison, Hiver, Noel. Au fait il va falloir que je vous montre mes autres achats.

Les plus belles décorations fait main du web regroupées. Plein d'idées faciles pour déco pas cher et tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés