jeudi 13 août 2015

Peinture vespa px

Bonjour, Je suis d'angers et je viens d'acheter une px de 88. Sauf que la peinture est bleu métallisé et faite a la bombe . Prix peinture complète - Scootentole - Scootentole.

VESPA PX - Le forum des vieux Scootvespa. Salut Pouvez vous me dire , combien coute de refaire une peinture complete d un VESPA PX 1Et quelle endroit ou artisan pourrais me faire . Sablage, apprêt, rénovation (carrosserie) et peinture noire de la coque complète et. Peinture pour Piaggio Vespa, peinture en bombe ou en pot.

A une prés, celle d'un de mes premiers Noël, il s'agit certainement de ma 3ème Vespa PX 125. Modèle marquant de l'histoire qui représente . Mise en peinture scoot primavera rouge coca cola 8AUTOCOLOR. L'idée était de leur amener la Vespa montée, qu'ils procèdent à un contrôle général de ce. PX, j'ai compris que la carrosserie d'une Vespa, c'est pas . Passionné de vieilles machines au look authentique, Old School Vespa s'efforce de redonner vie à la légende du scooter.


Une fois cette phase terminée, les châssis passent en peinture, ou ils sont peints. Adaption de l'electricité en 12V d'un moteur de PX sur un châssis et un comodo .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés