mercredi 11 novembre 2015

Coque jet ski abimé

Bénéficiez de notre kit de réparation pour coque de jet ski. Kit adapté à vos réparation pour coque jet ski. Le patch époxy Sinto Marine permet la réparation de coques et pièces de.

J'aurais besoin de conseils pour réparer la coque de ma motomarine. Ce week-end un ami de mon fils en faisant l'imbécile a percuté mon bateau avec son jetski. Achat premier jet ski - Page : - Sports nautiquessept.


N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.

Nous prenons l'exemple d'un éclat sur un coin de coque. J'ai acheté très récemment un jet ski (9juillet) qui me paraissait en bon état. Bande de protection pour coque de jet-ski.


Bande de protection pour dessous de coque en Blanc ref. KS-4-W permet d'accoster sans danger pour le dessous de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés