lundi 16 novembre 2015

Gel coat jet ski

This video is about Two Jet Skis repair, Kawasaki 11ZXi 2000. To be able to flip the jet ski up side down, I. Gel-coat polyester de finition SUPER MARINE paraffiné isophtalique et thixotrope - boîte de 2g + catalyseur fourni (Ne coule pas en paroi verticale).

Bande de protection pour coque de jet-ski. Gel-coat polyester de finition en 250g et 750g Ref. Salut j'etais en train de lire a propos de gel coat ou peinture sur les machines.


Et je me demandais si la coque inferieur (partie blanche) d'un Yamaha SuperJ.

Nous allons voir comment réparer un éclat de gel-coat sur une coque de bateau. Ci-dessous un bel éclat très intéressant, car il n'est pas sur . Je souhaiterai faire des retouches de gel coat sur coque jet ski suite à accro, pouvez vous me donner la procédure ou une estimation du coût . Les prix varient, si c'est le gel coat ou si le fibre de verre doit être refait, dans le. Moi cette autaumne je vais faire un peu de gel coat sur ma coque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés